TANGO permet aux banques, brokers et asset managers de fournir un haut niveau de service à leur clientelle.

Les marchés financiers sont un monde hautement compétitif où la faible latence, les grands volumes de données, la haute disponibilité, la sécurité et la scalabilité sont des éléments critiques.

TANGO a démontré son efficacité dans la gestion des grands volumes de transactions en temps réel avec une faible latence incluant la gestion d'ordres, les contrôles de risque, les modèles de hedging et les exécutions face à des contreparties multiples. TANGO gère des flux haute fréquence au niveau de la microseconde afin de les délivrer à un grand nombre d'utilisateurs en FIX ou à travers un protocole propriétaire.

Les marchés financiers sont massivement connectés. TANGO fournit des composants standards et sur-mesure permettant aux institutions financière de communiquer entre elles via FIX, un protocole propriétaire ou tout réseau standard tel que Traiana, Logicscope, RTNS, ...

TANGO inclus tous les composants et savoir-faire donnant un avantage compétitif et permettant aux société financières de pratiquer leur métier avec confiance.

French