TANGO permet aux enseignes de distribuer des avantages ciblés à leurs clients et de gérer des programmes de fidélités complets et ambitieux allant jusqu’à des avantages temps-réels sur le ticket lui-même.

La technique évolue,  les attentes des clients aussi. Pour obtenir une adhésion du client, l’enseigne doit s’adapter et innover. Il faut accumuler et étudier des méga-données, trouver des algorithmes nouveaux, jongler avec de multiples canaux pour établir une communication qui fonctionne.

TANGO a prouvé à l’occasion de nombreuses installations sa capacité à gérer des flux transactionnels énormes, à analyser en temps-réel  des détails des ventes et les profils des clients, à déclencher en temps-réel sur de nombreux canaux de communications tels que : caisses, terminaux de paiement, distributeurs de billets, imprimante magasin, internet , mail, mobile, SMS …

TANGO avec ses capacités de développement ultra-rapides et son architecture SOA répond à ce besoin et fournit un incroyable potentiel d’évolution pour créer de la valeur et offrir de nouveaux services au marché à un coût de mise en œuvre sensiblement inférieur.

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