Le paysage des paiements change rapidement et les institutions financières comme les autres acteurs du domaine n’ont jamais connu une telle pression : les systèmes de contrôle et de régulation sont de plus en plus exigeants, tandis que les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de flexibilité et de qualité de service. Les systèmes anciens ne peuvent s’adapter dans un monde mouvant ou la rapidité de mise en œuvre est un facteur clé. Bien au contraire avec leur monolithisme et leur conception d’un autre âge ou tout nouveau service est un casse-tête, ils ne sont rien d’autre qu’un frein au changement.

Prolonger la vie des systèmes anciens, comme prolonger la vie de tout vieil outil industriel, expose celui qui prend cette décision à différents dangers : perte de compétitivité, perte de part de marché et pour finir incapacité à combattre à armes égales sur le champ de bataille commercial.

Pendant que certain « investissent » sur des systèmes dépassés, il est possible de mettre en œuvre sans risque de qualité ni de fonctionnement des technologies plus souples, plus rapide, plus facile à utiliser, qui peuvent s’aligner naturellement sur la croissance et les attentes du marché des paiements tels que nous les connaissons aujourd'hui.

TANGO avec ses capacités de développement ultra-rapides et son architecture SOA répond à ce besoin et fournit un incroyable potentiel d’évolution pour créer de la valeur et offrir de nouveaux services au marché à un coût de mise en œuvre sensiblement inférieur.

French