Le transport intelligent suppose une collaboration entre chargeurs et transporteurs, des processus EDI dématérialisés rapides et efficaces pour la gestion des contrats, des opérations, du suivi des marchandises, de la facturation et du paiement, dans un environnement changeant et  multi-modal, et aussi la capacité à gérer et analyser des méga-données.

Depuis 10 ans, TANGO a été utilisé pour construire pas à pas pour le transport ferroviaire européen le portail logistique le plus significatif et le plus utilisé. Des outils, des applications clés sont désormais partagées par les principales compagnies ferroviaires européennes.

TANGO a permis aux compagnies ferroviaires d’adopter de multiples stratégies pour faire évoluer les systèmes anciens au moindre coût : mise en place de conversions automatiques vers des formats et des protocoles multiples, enrichissement des données, construction de nouveaux services applicatifs hébergés pour la communauté.

TANGO avec ses capacités de développement ultra-rapides et son architecture SOA répond à ce besoin et fournit un incroyable potentiel d’évolution pour créer de la valeur et offrir de nouveaux services au marché à un coût de mise en œuvre sensiblement inférieur.

French